mercredi 30 avril 2008

madame s'exhibe (d'après imagination)




je saiiiis, je saiis, c'est d'un classique à crever la bouche ouverte et les tripes à l'air, mais bon, j'avais envie^v^.
Bon, je me dépêche de le mettre en ligne parce qu'il y a 30 mn je trouvais super, 10 "sympa", 5 "mouais", 2 "bof", d'ici 3 secondes il va attérrir au stade "nul à c***r" alors, vite vite en ligne! lol.
Allez-y, 1, 2, 3, critiquez! (le pied est trop pitit, on se demande comment elle tient debout la demoiselle...)

pour répondre à ryan, c'est ni d'après visu, ni d'après photo, c'est d'après imagination =) (et c'est fait au crayon hb je crois...je sais pas pourquoi j'ai pris un si sec, c'est bête...) j'essai de varier un peu de style, faut bien varier les plaisirs, et expérimenter, toujours expérimenterrrr lol

3 commentaires:

Ryan a dit…

Tu te doute bien que je ne pouvais manquer de réagir sur ce dessin, pas vrai?
Dessin d'après visu ou d'après photo?
Joli traité en tout cas.
;)

DAD a dit…

Et bin c'est bien ça ! Comment ça le pied est trop petit ? Il est ou le pied ?

DAD a dit…

Oh, mais j'avais qu'une image tout à l'heure! Ah oui, en pied c'est bien.
Non... Il est pas trop petit.