mercredi 9 avril 2008

dessin de zoé


A l'origine je voulais le mettre dans mon dossier graphique pour les gobelins "ça aurait remonté un peu le niveau" dixit vianney ^^", puis finalement je me suis dit que ce ne serait pas honnête, vu que c'est pas moi qui l'ai fait. En fait c'est Zoé qui m'a dessiné, pendant que je faisait l'armature de ma maquette de grotte (et oui c'est ça la masse jaune sur le côté; jaune, c'est la couleur des pages de l'annuaire disséqué pour faire le papier collé) "aaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiii" (ça c'était vous, amis lecteurs).
Zoé, c'est la petite fille (chérie, adorée, aimée et glorifiée) de Catherine, ma (chère adorée aimée et glorifiée) prof de sculpture, on la voie d'ailleurs dans la vidéo plus bas ^u^. (non, pas du tout, je m'assure pas la moyenne en sculpture!)

walou, tout ça pour dire que j'aime ce dessin; normal; dessus: y'a moi
belle démonstration de modestie ^^

Plus sérieusement, merci Zoé; artiste en herbe ;) t'es adorable! c'est tout chou, ça m'a beaucoup touché =)
*smack* un b'zou pour la peine !