mardi 15 avril 2008

j'suis balade



j'viens de me rendre compte qu'il y a des tonnes de fautes d'ortograff

...

trop la flemme de retourner sur toshop pour les modifier ^^"

6 commentaires:

Ryan a dit…

bien sympa comme ptit compte rendu

Raoul Olou a dit…

bah ryan !!
on se croise partout dis donc!!

DoublePayne a dit…

Salut Ryan

Ryan a dit…

Héhé, salut les mecs, c toujours un plaisir de vous voir ;)

neindertal a dit…

haha en fait les com's de maya c'est un site de rencontres^^

courage tout plein guérie vite hein
(adorable les bouilles)

.Seroth a dit…

Salut à toi Maïa (Maya) !
Je t'ai suivi depuis le forum de l'ESMA (non,non, je ne suis pas un STALKER... quoique...)

Je tenais à te dire que tes Krôbars et autres fioritures 3D-éfiques sont tout simplement magnifiques..

J'aurais néanmoins une question qui se sous divisera en 24 volumes de 154 chapitres exactement...

Quels sont exactement les cours que tu reçois ?
dessin ? modelling ? c'est un peu flou dans ma tête, si tu pouvais dé-gaussien-niser tout ça ce serait formidable !
Je te salue bien bas, en espérant une réponse concise de ta part (150 pages et uniquement pendant les jours ouvrables...)
Ciao !