dimanche 13 avril 2008

narcisse fait des heures sup'


1h du mat ^^", j'avais pas sommeil. Bon, plus à propos du dessin, c'est moi dans ma glace. Je sais je sais, le pied au premier plan chie un max lol. En fait il ne rentrait pas dans la glace, donc j'ai dû le surélever la fin du dessin pour raccorder... ça fonctionne mieux dans le second croquis déja -_-'. Et , uiiiiii, j'entends d'ici ryan me crier dans les oreilles, "faut foncer le 1er plaaaaaaan" je sais je sais, j'ai oublié; mais tu sais, à 01h du mat...(quoi c'est pas une excuse??) lol.
Breffons, n'hésitez pas à me saquer sur d'autres points, vous êtes les bienvenus ^v^

4 commentaires:

Ryan a dit…

Ki moi? j'ai rien dit moi.
Je trouve juste que ta jambe est un peu maigre par rapport aux pieds. Ou alors t'as des palmes et j'ai rien remarqué ^^

maïa a dit…

mdr! mais c vrai ça! ryan, tu as percé mon secret, je suis...palmée!!! tadam (minute tragico-dramatique) mdr

neindertal a dit…

le premier marche mieux
les trucs pas drole en premier:
-on perd le volume de la cuisse gauche (sa donne un probleme au molet )
-la cuisse droite trop courte
- la cheville gauche et désarticulée
- tu perds la structure général du corps ( tu peu le voir en retournant la feuille pendant un dessin ou aprés)
- le pied droit doit être plus gros que le gauche (déformation de focal)
le bras gauche et trop long( pas l'avant bras hein juste le bras^^)
han chui méchant** si sa peut t aider ...
pi quelque valeurs ici et la pour renforcer le dessin^^

le dessin et sympa hein faut pas croire!!
moi j'l'aime bien
pi ce visage quel visage le regard encore plus sa sans la détermination
courage!! enco enco du up!!!

Anonyme a dit…

Moi j'adore hehehe

signé : Kamel