mercredi 9 avril 2008

goblin'z concours


Bon courage à tous les goblineux (dont moi ;) ) qui passent le concours le + dur, le + fou et le + cher (je sais, 75€ c'est pas si cher que ça, mais tout de même!) toute la journée de demain!
un gros smack à vous tous (pouah!) et je vous souhaites à tous de tout mon coeur:
MERDE!

Allez, les gobelins, c'est pas si dur que ça...
25 pris sur 800 candidats, c'est déjà ça...
y'a pire après tout...
non?

Et surtout, un immense merci à toi jd, t'as raison quand tu dis que tu es un nounours ^u^. Je pense parler au nom de tous (ryan vianney et moi en fait) en disant que ton aide nous a été très précieuse =)
milles bzoux, je penserais à toi demain, en même temps que je ferais pipi sur ma chaise devant le sujet^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MERDE A TOI DEBO!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryan a dit…

Punaise kes qu'on s'est marré ! j'en reviens toujours pas

Anonyme a dit…

ben de rien de rien, les amis, m1tenant, si personne sst pris, qu es t ce qu'on dira de moi?????????


vous avez intéré à assuré, sinon, je vous botte les fesse.