jeudi 1 mai 2008

madame (d'après imagination toujours)



Je continues d'expérimenter (ça sert à ça les vacances ^u^)...voilà une jolie dame (décidément, elles me suivent partout ces madames péroxydées lol) en encre.
Cliquez pour agrandir, ça sera mieux (je trouve les miniatures un peu flous)
et désolé pour le papier gondolé, je pensais que ça serait juste des expériences, pas des encres finies...gomé nasai! ^^"

4 commentaires:

Ryan a dit…

La dame aux cheveux bleux est très cooool. Très sexy... ;)

DAD a dit…

Ouaih.... La bleue aussi....
L'autre a trop de trucs qui vont pas... De toute manière, les "vue de dessous" c'est vachement dur à faire!

DAD a dit…

Waoh l'aut' hé ! J'viens de voir mon blog dans tes favoris!
*Magnifique* elle rajoute!
Arrêêêêête! Tu vas me faire rougir !

DoublePayne a dit…

la bleu est vraiment génial. Bravo et continue d'expérimenté on ne cesse jamais d'apprendre et de découvrir ;)