lundi 5 mai 2008

bonne rentrée!


Avec un peu plus de sérieux^^ j'espère que votre rentrée s'est agréablement passée et que comme moi, vous avez eu la chance de retrouver des personnes que vous aimez.


Pour ma part j'ai pas à me plaindre, j'ai déjà eu des rentrées plus difficiles! Matin pépére de cours de perspective, aprèm cours de peinture: aquarelle à l'extérieur, sur les quais de seine, au soleil! Ambiance détendue, (et pas toujours très très travailleuse, avouons-le ^v^ ) bref, ambiance sortie de groupe et croquis sans prise de tête. Et au niveau aquarelle, je scande, "JO-ËLLE PRE-SI-DENTE!!!"
alala, même pas un mois de cours encore... punaise ça va me manquer!
la répartie du jour:
tristan et moi observant adrien croquer:
moi -"c'est super sympa ce qu'il fait adrien! =)
tristan -"...ouais... mais c'est quoi au juste?"
ps: pardon de la non-colorisation des croquis, mon photoshop a une ptit soucis. quoi? La tradi? pas faux...mais je viens que juste d'y penser ^^"

petite modif: c'est pas dorothée qui chantait l'école est finie, mais sheila; merci pour la correction steve ;)

2 commentaires:

DAD a dit…

1 commentaire !

maïa a dit…

et de 2! (quoi ça compte pas??)