jeudi 8 mai 2008

logo



dîtes bonjour à mon logo officiel^^ et oui ça devient sérieux!!

petite réponse à une éventuelle question, "pourquoi une forme de caméléon"? (tous ceux qui ont dit "ah bon c'est un caméléon?" sont d'office éliminés)

et bien parce que c'est l'animal qui m'a fasciné et que j'ai toujours affectionné quelque soit le pays d'Afrique où j'ai pu glander dans ma vie. Au début c'était un simple lézard, et puis c'est devenu un caméléon parce que je les trouve encore plus tripants, qu'ils sont colorés, et qu'ils changent régulièrement de robe! (qui a dit "comme toi?").

bref, maintenant que je vous ai bien ennuyé avec des trucs dont vous vous fichez, je vous libère!!!
^u^

7 commentaires:

DAD a dit…

Connement, je pensais que tu aurais choisi l'abeille comme totem....

Ryan a dit…

Héhé, c'est vrai ça ^^

maïa a dit…

En fait, mon surnom maïa (parfois plus usité que mon propre prénom d'ailleurs ^^) fait effectivement référence à l'abeille, puisque mon vrai prénom vient de l'hébreu et signifie abeille ^u^ (O_o mais quel est-il?!?). Mais bon mais bon, ne poussons pas le vice trop loin, j'ai laissé la bébeille butiner ses champs en paix^^.

DAD a dit…

J'ai rien compris moi....

DAD a dit…

Ah, les vieux cons ! Ca comprends rien à rien...

Ryan a dit…

Non, c'est les jeunes qui ne savent pas s'exprimer ;)

maïa a dit…

c'est pas grave dad, je te laisse une dernière chance (et ryan, tu me le paiera).
en réalité je m'appelle déborah (tadam!), ce qui en hébreu signifie abeille. Donc, mon surnom c'est dévenue maïa, en référence à maya l'abeille.
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai voulu garder le symbole d'abeille, parce que en réalité je m'en fou de maya l'abeille, et j'ai jamais vu un seul épisode de ses aventures. voilà voilà!!