jeudi 13 août 2009

tout le monde a droit à des vacances ^^

~


*clik clik!!!*


salut tout le monde!!


Je vous annonce que je marque une petite pause dans le bloggage :]
pas bien longue, il n'y a pas d'inquietude à avoir ^^
j'ai besoin de respirer un peu, d'experimenter. Besoin de faire une petite mise au point autant moralement que graphiquement :]

C'est donc avec ma coupine la baleine que je vous laisse quelques jours!

;)

bisebise à tous, et à très vite!!!!

PS: pis je suis sure que je craquerais plus tot que prévu et que reviendrai vous poster des petites choses ^^
*smuck*, ++

5 commentaires:

Ryan a dit…

Bonnes vacances ;)

DoublePayne a dit…

queue de baleine !!!

maïa a dit…

"queue de baleine"? (oula ou est donc caché le petit jeu de mot que je n'arrive point à saisir??? )

DoublePayne a dit…

si tu trouves tu es très forte héhéhé

Kichi a dit…

Bonnes vacances :D. Très poétique la p'tite (enfin façon de parler) baleine. J'aime cet effet speed et en meme temps soigné. A très vite :)