mardi 18 août 2009

Léon

Bijour les namis!



*clik clik!*

Suite à quelques concertations fructueuses entre moi et moi, privilégiant la qualité à la quantité, j'ai décidé de poster moins régulièrement, mais de tenter de vous régaler un peu plus les yeux à chaque nouvel article.

De mes projets de vacances, j'aurais au moins atteind cet objectif: m'améliorer en colorisation toshop =) (enfin je crois; n'hésitez pas à critiquer, vous êtes les bienvenus ;) )

Breffons, suite à ma petite quête spirituelle, à ma tendre petite retraite dorée, je vous poste ceci, pitit hymne à la joie qu'aurait Léon de vivre chez nous, hein coupain! **

hein dis dis dis!!
'teuplééééééééééé!!!!! **



lol, bizàtoutezétous.

5 commentaires:

Nayth a dit…

weeh, cest cool tous ces grraphismes qui courent sur son corps ^^

la qualite prime toujours sur la quantite ;) sauf que moi je lai toujours po compris :X

Frem a dit…

Vraiment sympa de naviguer sur ton blog ,je reviendrai ! :p

neindertal a dit…

han Léon han!!

haha sympahtique effets sur le léon!!


ti roxx p'tit bou!!

Lorddlb a dit…

vraiment très sympas ta mise en couleurs continue ;p

Kichi a dit…

Pouah *3*