mercredi 26 août 2009

mesdames nature




et hop là! J'ose même pas imaginer le taf que ça va me demander en couleurs ^^' Ce qui est sur c'est que vous allez devoir patienter pour le voir! hihi


bizouxx




(special clin d'oeil pour coupaing *v*)

4 commentaires:

Nayth a dit…

maintenant que tu as montre le sketch, tu as le devoir moral de nous coloriser, et ca cest cool !
sinon de toute facon on te le rappellera ;)

La petite joaillière qui a quitté l'esma ^^ a dit…

Superbe! Je suis ton blog depuis que je te connais et à chaque fois c'est un agréable moment que je passe ici. ^^

J'espère que la deuxième année 3D se déroulera bien pour toi!

En tout cas, continue comme ça. ;)

maïa a dit…

oh! camille =) ça fait plaisir ^^ je suis passée sur ton site, tes petits bijoux sont de toute beauté et tellement chou ^^ aussitot que j'aurai des sous (d vrais sous lol) je t'en prendrai ^^ bisouuuu! et merci pour ton msg, il me touche beaucoup =)

Kichi a dit…

Gnu, énorme ! J'ai hâte de le voir en couleurs, bon courage xD.