mardi 4 août 2009

hommage à méliès.

~




~

8 commentaires:

neindertal a dit…

han !! superbe illu ma petite coupine
C'est vraiment classe bravo tout plein a toi!!
:]

DoublePayne a dit…

En tant que Vice Directeur et Chef des Services Secret de l'école Georges Melies, je ne dirais qu'un mot, merci

maïa a dit…

en tant que percnotienne du fin fond de villabé, je vous dit de rien! Ü huhu

Kichi a dit…

Ooh je connaissais pas ton blog ! J'm'en veux xD. J'adore cette illustration ! C'est super beau et magique ! :D

Kichi a dit…

Ha merci pour tes commentaires ! Oui j'viens de revenir de Djibouti ! J'ai emménagé à Aix-en-provence en juin dernier et j'y avais fais deux ans !

Je me demandais qu'en j'étais à Djib' si c'était possible qu'y ait des bloggueurs bds/illus dans ce petit trou d'Afrique !

Mwaha :D. *happy*

Donc un de tes parents y avait été muté alors ! T'étais en quelle classe quant t'y étais ?

Huhu. Ca me manque déjà en tout cas, je sais pas pour toi. Y avait une super ambiance et on s'amusait à la plage et tout, c'était pas superficiel. A mon retour en France ça m'a fait bizarre de me réhabituer à aller à Macdo/Ciné et tout.

En tout cas t'inquiètes pas que je vais revenir souvent sur ton blog :D. En plus t'utilises des styles différents, c'est varié, j'aime ! Bonne continuation ^o^

maïa a dit…

bin pour etre honnête le retour en france m'a fait la même impresson, "retour au superficiel"; adieu les innocentes ballades à musha, les grands espaces, le souleil, les potes cons et gentils; bienvenue les fringues hype à la dernière mode que si t'as pas t'es un bouffon qu'on va tabasser tout ça, haha *youpie*. Bref, mais si tu continues tes etudes dans le milieu artistique, tu verras, tu retrouveras des gens bêtes et gentils ** (dont je fais partie^^). Sinon moi j'ai habité 3 ans à djibouti, sans compter des periples un peu partout en afrique et aux îles, mais je vais pas poster toute ma biographie sur mon blog ^^

bisouxx

PirateSourcil a dit…

Chouettes couleurs, ça me rappel que je ne sais pas faire les effets de lumière >_<

Kichi a dit…

Oui j'avoue j'ai tendance à raconter ma vie dans les commentaires des fois xD. *tousse* En tout cas j'ai hâte de finir le lycée ^^. [fin du racontage de vie hein]