samedi 22 août 2009

c'trop inzust!!!


ainsi va la vie!

^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis tout de suite que tu veux pas nous revoir :'(

Humpf! Je te boude!

(Cela dit, jsuis la prem's à poster =D)

Tu nous manques fort. Gros bisous ma puce et revient nous en bonne santé et pleine de ta joie de vivre (si t'as du rab, on va en avoir besoin)

Zoobs.

Ta Gaëlle

maïa a dit…

lol, je vais fr ce que je peux, dieu m'en sera temoin >< loool non sans rire j'appréhende, mais comme d'hab, WE WILL SURVIVE!!! (yes we can! (dsl jai pas pu mempêcher hihi)) et sisi, ze veux voir voiiiiir! **

-- Ant -- a dit…

des Vaquoi ?

maïa a dit…

ant> hmmm, moi pas parler ta langue, quoi toi dire?

DoublePayne a dit…

hahahaaa plus de théramisu pour nous :D

Lorddlb a dit…

je suis deac avec toi les congés passent trop vites (moi je reprend le taf mardi) bises

Nayth a dit…

oe mais a la rentree moi je passerai a montpeul :p
cest kewl nan ?
nan ?

ah bon ...