mercredi 29 décembre 2010

joyeux noël marin et bonne année bateau n_n

_

oui oui oui, vilaine moi, je n'ai pas fait de dessin pour noyeeeel! pa'don pa'don pa'don! Mais j'ai pris de vraies vacances auprès de la famille, quasiment sans téléphone et absolument sans photoshop donc bon n_n

ma soeur m'a par ailleurs, offert un album photo de moi pitite ^u^ Donc pour ce noel et ces fetes de fin d'années, je vous laisse en compagnie de mini-moi petit mousse n_n

des bisouuuuus ♥





4 commentaires:

boris a dit…

bah t'as pas trop changé au final, même au niveau de la taille
MOUWAHAHAHAHAHAHAAHHA !! :D

maïa a dit…

tssssss...

Ibealia Mademoiselle a dit…

T'es toute chou ♥

Noyeux joel et banannée copine!! \o/

Rachel.A a dit…

déjà une aventurière à l'époque O3O........ !!!!!!!
XD
mais j'avoue, fabien et moi sommes aussi d'acc avec boris comme quoi tu as un peu gardé la même bouille!!!

bisxx