samedi 1 janvier 2011

noel & nouvel an n_n

_
c'était noël, le nouvel an, et mon anniversaire ♥
des vacances et des fêtes merveillleuses!
merci à la famille et aux amis pour tout
_



_
↑ cliquez cliquez Ü ↑
_

7 commentaires:

Sushi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sushi a dit…

Les chemises noirs vaincrons ! \o/

Chouettes photos :D

(Ouais, je remettrais pas en cause le fait que c'est lui qui a l'auréole (de manutention) et pas moi, c'est injuste, j'ai toujours droit au mauvais role, et je vois pas ce que mon regard meutrier viendrait faire la dedans :O)

marie a dit…

<3<3<3

Mig a dit…

J'espère que ça sera cool !
Bise

neindertal a dit…

le pouvoir des chemise noir tutafé!!

en plus faut dire que l'oeil de pirate de manutention et plutôt classieux! en plus il m'envois des ondes de manutention rien d'autre!!

chouette ambiance de photos en tout cas!

Rachel.A a dit…

hihi tout beau tes cadeaux ma belle <3 ... gros bisousxx >3<

maëlle c. a dit…

OUh un instant j'ai vraiment cru que tu avais écris sur les murs ! dommage u___u ! hinhin !
Et!? c'est quand je te les donne tes cadeaux !? n3n