samedi 11 décembre 2010

parapluie grenouiiiiiiiiiille ♥



↑ ¡ clic clic ! ↑
_


ah! enfin une illu complète, en couleur et tout et tout!! (quoi je suis pas assez patiente??)
C'est une mademoiselle sous un parapluie grenouille ♥
J'en avais un quand j'étais petite, c'est ma maman qui me l'avais acheté
et j'aime ma maman ^U^
et j'aimais aussi mon parapluie Ü
na!


_

9 commentaires:

neindertal a dit…

han!!!
s'trop classe !!
ca mériterais d'etre publié =3

vraiment chouette le rendu de la pluie et l'atmosphère!!

Oro a dit…

ouai c'est pas mal du tout ça, trés graphique

boris a dit…

j'espère que tu seras sélectionnée chère collègue ;)

maëlle c. a dit…

Uah ♥ !

maïa a dit…

marki marki *.* Et des tonnes de bisoux ma mayeeelle ♥

Rachel.A a dit…

c chou comme tout!

Ibealia Mademoiselle a dit…

Han trop bieng!!!
Super ambiance, et trop choupi les pitite fille ♥

Nayth a dit…

jveux le meme parapluie xD

ah nan, j'aime pas les parapluie ...

superbe : O j'aime bien la petite grenouille avec sa laisse ^^

Wuhien a dit…

Mon nouveau wallpaper!