vendredi 3 décembre 2010

speed




hello tousszétoutes =)

Et une madame toute nue de plus! Réalisée par mes soins au musée fabre, qui exposait différentes écoles de montpellier. Il va s'en dire que je me trouvais au stand esma ^U^. 1ère fois que je dessinais en publique, et sur tablette en plus! *il est content gaëtan, il est content* lol
_
Et j'en profite pour féliciter rachel qui l'a gagné son concours d'illustration!!! (et donc son voyage en islande huhu) C'était fort mérité ^U^

_

5 commentaires:

Rachel.A a dit…

tout bien ton speed ma belle
j aurais voulu y etre à cette soirée !!!!
bisouuus
et merci encore

boris a dit…

les seins c'est comme une gousse d'ail :p

maïa a dit…

tutafé boris U.U

marki rachel ^^

neindertal a dit…

na les seins c'est comme des poires!!
chouette speed painting dans tout les cas!!

marie a dit…

Eeeeh mais c'est kro chouette °3°
Plus de dessins à la tableeeeeeeeette!!!