jeudi 21 mai 2009

matte painting

La dernière version du matte painting! Critiquez s il vous plaît parce que je sais plus quoi changer pour l améliorer encore =)

bzouxx

hé marie ryan, vianney!! alors ça a donné quoi les gobelins? OwO

15 commentaires:

marie a dit…

Wouah! Trop cool! *3* Pour moi les gobelins c'est raté en tout cas!! u3u
Plein de bisous maïa-joliiie <3

DAD a dit…

Ecoute, moi j'y connait que dalle en ton painting machin chose... Je trouve ça EXTRAORDINAIRE !
(pour une fille...)
(cause que le talent, c'est dans les coucougnettes si tu vois ce que j'veux dire.)

DAD a dit…

Signé : le vieux macho de service....;)

maïa a dit…

gnagnagnaaaa. mais tu sais pas hein! ça se trouve j'ai un zizi caché et je suis un garçon!! lol, sinon hébé le matte painting c'est ce qui fait que parfois on croit regarder un film alors qu'en fait on regarde une expo de peinture ^^" extrèmement souvent, les 3/4 des décors des films sont peints de façon extrèmement réaliste. The thing et le seigneur de anneaux par exemple c'est des expos de peintures^^ Avant ils faisaient ça à la peinture à l'huile, et aujourd'hui on fait ça sur photoshop. :) voila voila! =) Contente que ça te plaise ^^ (si tu veux en savoir plus, cherche "Albert Whitlock" c'est l'un des plus grand des matte painteur (à peinture à l'huile), surnommé "the father" ^^

DAD a dit…

Ah bon ?

maïa a dit…

c'fou hein ^^

DAD a dit…

Dingue....

maïa a dit…

on croirait pas...

DAD a dit…

bindidonk...

DAD a dit…

Trêve de conneries, j'ai été voir Môssieur Whithlock... C'est extraordinaire...

maïa a dit…

t'as vu ça Ôo, il fait le jolies choses le monsieur hein ^^"

Lorddlb a dit…

vraiment très beau matte painting ! faudrais que je m'y mette moi aussi ! Mr Grivet m'a filé des liens par lesquels je peux acheter les DVD Gnomon Workshop pour perfectionner ma technique mais ils sont en anglais je pense (damned) ne peux ton pas les acheter en france ? ;p

maïa a dit…

tu connais grive??? OO ('tain le monde est vraiment p'tit ^^"), d'ailleurs comment t'es arrivé sur mon blog? :)

Lorddlb a dit…

ben je sais plus excactement comment je suis arriver sur ton blog en faite ^^' . Et pour Grivet je ne le connais pas personnelement ! ben je suis son blog depuis un certains temps now je je me suis decider à lui envoyer un mail pour qu'il me donne des conseils pour améliorer ma technique pour les commandes que je fais pour mes clients ! passe sur mon blog un de ces 4 ;p

maïa a dit…

j'y passe j'y passe :) j'tai laissé 2 com je crois. certes c'est pas bcp ^^" on mettra ça sur le compte de l'over bookage ^^