dimanche 10 mai 2009

joyeux z'anniiiv samyyyyyyyyy!



lol ^^ désolé tout plein, blindée de taf et pas beaucoup de temps, du coup j'ai pas pu pousser plus la colo ** mais je ti souhaite un crè crè bon anniv, et un tout joyeux 22 piges ^^
bisous maxx maxx et tout plein ;)

8 commentaires:

samkat a dit…

gyaaaah merci ! c'est trop choupi merciiiii *o*

neindertal a dit…

c'est vraiment sympa meugnon tout plein coupine!!J'aime j'voudrais bien m'appeler Samkat pour le cou!!

DAD a dit…

Heuuuuu... C'est le mien aussi aujourd'hui....
Pffff.... 87 ans....

maïa a dit…

lol, 130 meme!! au moins! ;)

Raoul Olou a dit…

hey alors vacances ?
bon bah du courage alors

Raoul Olou a dit…

hey comment ca hébé :)
faut que tu m'explique hopp hop
:)

DAD a dit…

Je fais pas des tableaux pour les donner aux tomates...

DAD a dit…

Je m'excuses auprès des autres qui ne doivent rien piger à ce que je raconte.....