dimanche 17 mai 2009

image du coeur

petit dessin de tête, tard la nuit :)

<3

7 commentaires:

samkat a dit…

c'est meugnooonnn

maïa a dit…

uiii hein ^^

DAD a dit…

WWWaaaaaah l'ôt héééé! Ca existe pô çaaaaa !
Waaah la criiiiise !
C'est des trucs de gonzesses et pis c'est tout....

maïa a dit…

kewa ça existe paaaaaaas? qu'est-ce t'as? tu m'cherche papi?!?! naméoh! ^^

DAD a dit…

Elle est amoureuuuseuu !!!

maïa a dit…

nan, c'pas vrai! j'voi pas de quoi tu parles!( *chuchote* nan j'tasuure coupain, c'pas vrai c'que je viens de dire, c'pour l'aut' là, crois moi...) d'ailleurs j'vois pas comment j'pourrais l'aimer, il est moche, il dessine mal et il fait pas bien l'amour (nan mon coeur, c'pas vrai t'en va pas, j't'assure, c'est des conneries, c'pour le papy là et pis j'taime tout plein, et heuuu...ti m'aimes? **)? Ouais t'façon, j'vois vraiment pas pourquoi t'insinue ça... t'es qu'un raconteur de salades, et na! U.U

neindertal a dit…

et j'ai un p'tit zizi aussi sa joue!!