mardi 2 juin 2009

comédie du livre


une petite up pas de moi!

youp youp ^^

voilà les dédis que m'ont généreusement dessiné les fousducrayon de la comédie du livre ^^ c'était un merveilleux après midi, l'un des meilleurs depuis que je suis sur Montpellier =) sans rire **

au passage je voulais remercier tout plein grelin qui a été adorable cet aprèm' là avec moi, et looky que j'ai pu revoir et avec qui j'ai bicoup discuté (ça m'a fait cro cro plaisir depuis l'tps ** ). Aussi mr Nhieu et et mr Tarrin qui ont très très gentiement accepté de me faire profiter de leur coup de papate même si je n'avai pas leur album. (en fait, j'avais oublié mon post mortem pacific chez moi... j'me maudit =_=") Et encore merci à mr Tarrin pour m'avoir parlé de sa bd blog, c'est vraiment très généreux de sa part de mettre en ligne les aventures du lémurien, et c'est un réél plaisir d'en profiter ^^.

bref, sur ce, voilà les différent blogs de tout ce beau monde, par ordre alphabétique siouplé!
et vive montpeul'! ++

Grelin
Looky
Nhieu
Tarrin

2 commentaires:

Lorddlb a dit…

petit passage entre 2 illustrations ! vraiment sympas ce petit up ! à quand un new matte painting ? ;p

maïa a dit…

pas de nouvelle version pr le matte ;p dsl, mais je suis en pleines epreuves de fin d'année donc du coup, 'pas le tps d'y retoucher, je le rendrait tel quel. =)