dimanche 7 juin 2009

la salle de spectacle

j'ai supprimé et reposté les images en hd ^^ pour ceux que ça intéressent ^^


C'est avec tout plein d'émotion (sisi!) que je vous montre mes 2 images de fin de 1ère année à l'esma! =D enjoy, j'y ai mis toute ma sueur (avec du déo bien sur).

demain jury...(ouille)

après demain conseil (reouille)

et après après demaiiiiiiin...... *tambours de suspens*

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!! (owiiiiiiii)




Hey hey les gens! petite up ;) je suis passé devant le jury (10 personnes! lol) j'ai eu 18.25 à mes images, et je suis arrivée 2ème sur 60, le 1er ayant 18.5 (je te tuerai bastieeeeen! lool) donc walou quoi! crè crè crèèèèè fière ** z'avez pas idée ^^)


Re Up: hé les gens! je passe en 2ème année! avec les félicitations ** truc de foufou j'en reviens pas, 'suis toute fière!

7 commentaires:

Raoul Olou a dit…

Well done!!
sinon comme d'hab hein boooooh la 3d realiste!!



Naan jdéconnes c'est vraiment du beau boulot :)
la valise et le saxo dedans deboite :)

Alissa a dit…

ça pète du slip^^
cro cro beau

maïa a dit…

marki!**

Lorddlb a dit…

vraiment grosses félicitation à toi ! l'esma ça c'est une école 3D que j'aurais aimé faire ;p

maïa a dit…

c'est clair que c'est géant l'esma, mais faut etre courageu pour faire des semaines de 85 heures ;)

Unknown a dit…

Un jazzman qui boit de l'eau ?!? c'est de la science fiction :D
Tu déboites Mamouazelle Yver

maïa a dit…

marki joak' ^^ pis non, c'est des jazzmen du 21ème siècle d'abord, 'sont écolos namého UU