samedi 22 mars 2008

youhou youhou c'est moi!!


hé hé ryan, tu reconnais??? ;) bravo à toi aussi! au passage, elle m'a parlé de toi, j't'ai passé du beurre sur le dos mouahaha, alors comme ça t'es un jeune homme très intelligent et un très bon étudiant? hm... ;P
bon allez vianney, maintenant c'est à toi de jouer! fais nous l'plaisir de rentrer aux gobz'! On est tous derrière toi! (sauf johnny deep...dsl ^^")

rôôô mais qu'est-ce que je raconte moi? j'deviens grivoise avec le temps...hm...j'vieillis...
hm, mauvias ça, les courbatures tout ça....
restez toujours des enfants tout le monde, c'est nul de devenir grand dans sa tête, non mais ho sans blague c'est vrai quoi...

2 commentaires:

Ryan a dit…

clap clap petite tomate !
t'as vu? c'est booo montpellier !

Encore bravo, tu les as bien défoncé !
tcho tcho

DoublePayne a dit…

woaw ça a l'air bien simpa comme coin hehehehe