dimanche 30 mars 2008

non mais


parfois ça fait vraiment du bien ^^"

6 commentaires:

Ryan a dit…

Ben alors petite tomate, qu'est ce qui se passe?
C'est la première fois que je te vois faire un coup de gueule.
Si les gens t'acceptent pas comme tu es, c'est eux qui ont un problème ;)

Cath' a dit…

T'es rien de tout ça, ou encore à p'tite dose, et moins que le reste du monde. D'ailleurs être chiante, ça peut être utilisé partout et dans n'importe quel cas !
"Oh celle là, elle est trop chiante d'être aussi douée !"
T'es adorable. <3

DoublePayne a dit…

Ben voyons tu es loin d'être tous sa !!

Anonyme a dit…

Maya ce n'est qu'une perception, car plus on grandit, avec le poison qu'on nous livre,on devient de plus en plus démoniaque. Alors c'est qu'un parallèle, alors j'suis la même chose que toi. Faut pas tout mélanger mon parler, t'entends, c'est d'la saveur mais faut bien m'comprendre, tu vois c'que j'veux dire ?

Roi heenok

DoublePayne a dit…

je savais que le roi saurait trouver les mots justes un vrais mélange d'hydroponique avec le plus haut taux de crime au monde...t'entend

Raoul Olou a dit…

j'entends , j'entends....
Maya t'entends??