dimanche 16 mars 2008

décor catacombes


voilà un décor de catacombes (à la sauce maya^v^) conçu pour un mini panorama. Dîtes moi ce que vous en pensez (surtout au niveau de la compo ^^" j'suis une quiche et j'l'ai recommencé je ne sais combien de fois avant d'en avoir une potable).

2 commentaires:

Ryan a dit…

Yo petite tomate !
Alors j'me lance. Le premier plan est bien mais pas en cohérence avec le reste. Tout dans ton dessin est biscornu et déformé. Et bizarrement ta lampe est posée super bien horizontalement et n'a pas vraiment de déformation. De plus comme elle est droite, j'ai mon oeil qui reste bloqué dessus. Elle forme comme une barrière qui garde mon attention dans la zone de la lampe. Mais comme ça va te servir de panoramique, peut être que c'est différent dans ce cas.
Perso j'aurais fait des traits plus épais au premier plan qu'a l'arrière plan. Certains de tes traits à l'arrière plan sont aussi épais qu'au premier plan.
Voili voilou pour ma part
Salut salut !

DoublePayne a dit…

En plus de ce que le tahitien a dit moi je décalerais l'avant plan vers la gauche et l'arrière plan vers la droite sa pourrait etre plus simpa comme compo, n'oublie pas de jouer avec le nombre d'or etc...