mercredi 5 mars 2008

enfiiiiiiiiin!!!

en fait la texture "paillette" comme tu dis alissa, c un pull noir à ma moman lol. c'est la lumière qui passe à travers qui fait ça lol. Mais ne vous inquiétez pas, pour les jolies photos nickel finies, j'prendrais un tissus sans trous mdr^^

5 commentaires:

Alissa a dit…

en fait il me manque plus que la photo éclairée dans l'ambiance et ça fait tout propre tout beau par contre j'aime moyen la texture paillette du tissu de fond

Alissa a dit…

franchement ce n'est pas très français ce que j ai écrit la...mais je me comprend :)

Raoul Olou a dit…

c'est cool ca!
Alissa.....
.....
tu floods?
nan?
.
.
.
bon....

DoublePayne a dit…

c'est pas la première fois que c'est pas très français ce que tu dis...

DoublePayne a dit…

... anyway j'aime beacoup la grotte huhu ^^