vendredi 17 avril 2009

sortie dans montpeul et crobards ^^



petite sortie dans Montpellier avec la classe :) (dans le cadre d'un cours bien sur, ^^" faut pas croire que les profs nous auraient accordé une vraie soirée de vie XD )



7 commentaires:

Raoul Olou a dit…

cool !! Alors tout se passe bien?

Raoul Olou a dit…

Cool Caramel 1er t'aimes bien aussi :)
Sinon bah essaie quand même de te reposer hein! c'est super important!
Sinon la j'ai recommencé un nouveau projet et c'est long mais fun :)

Raoul Olou a dit…

jtai répondu dans mes comments :)
plus de détails sous peu :)

Lorddlb a dit…

pas mal dutout ces croquis je verrais bien le 2nd avec une mise en couleurs ! passe sur mon blog un de ces 4 ! ;p

maïa a dit…

llorddlb: (mais d'où vient ce pseudo??!?!) je suis déjà passé sur ton blog, je t'ai laissé un commentaire sur le visage intégré dans l'arbre =)

DAD a dit…

Qu'est ce que c'est que cette ville de merde avec des trottoirs tout de travers ? Hmmmm ?
Je me refuse à croire que tu te sois gourée dans tes perspectives....

maïa a dit…

tu ta fait, ils ont déformé les trottoirs rien que pour m'embêter, 't'assures daddy!!**