mardi 28 avril 2009

séquence

TADAAAAAAAA!!!!

voilà -enfin-, ma fameuse séquence de 7 images!!
depuis le dernier post c'est bien simple, j'ai du -encore- tout recommencer à 0, et le professeur nous a donné un délai. Depuis, plus personne n'y a touché. Et là, c'est à rendre pour jeudi! D'ou le "tadaaaaa" parce que du coup, j'ai absolument tout fait en 2 jours. Enfin 1 jour vu la productivité du 1er jour où j'ai pas été fichu de faire plus de 3 images. Bref, donc voilà ce que ça donne :)

Critiquez, critiquez! Parce que c'est la 1ère fois que j'ai l'occasion et le temps de faire une séquence d'images complète comme celle-ci. A noté que c'était dans un nombre d'images obligatoires :7. Et que ce que j'ai mis en arrière plan de l'image 4 est issus d'une image qui était obligatoire à intégrer.
à noter également que j'ai fabriqué une pochette speciale aux bonnes dimensions pour ma séquence, à partir d'une boite de céréales... XD

cliquez pour agrandir :D

bisous à tous :3
++

4 commentaires:

DAD a dit…

Bin merde alors... J'y comprends rien à cette histoire d'huisserie!
Rin de rin ....
Et pis pourquoi y plus de 7 images?
Et pis pourquoi, y'a un carré noir ?

Me sens très con là....

Faut absolument que tu m'expliques...

DAD a dit…

Bon d'accord, l'huisseuse elle va chez le vieux, et il l'envoie dans les oubliettes....(le carré noir, c'est pour dire qu'y a pu de lumière ?)
Mais pourquoi qu'il l'envoie dans les oubliettes, vu que la saisie a été ajournée ?

maïa a dit…

la saisie a été ajourné parce que l'huissière a disparue ** alala ça m'inquiètes que tu comprennes pas (enfin, c pas ton cas qui m'inquiète, c'est plutôt le mien ^^". *rassure toi maiz, rassures toi, c'est le seul à pas avoir compris jusqu'à maintenant, zeeeeen* lol, non parce que c'est pour jeudi à rendre donc bon...Et que 7 images bin c'était imposé par le prof :S

DoublePayne a dit…

ha ok en lisant les précédents commentaires je comprend mieux ^^ en fait je pensais au début qu'elle venait dire que l'ordre était ajourné. (peut être devrait tu changer le titre?? mais bon ça c'est toi qui voi)

Pourquoi est ce qu'elle va vers les oubliettes dès qu'elle entre ?

Enfin, purement technique, quand elle est dehor en face de la maison la pers me semble bizare héhéhé