dimanche 12 avril 2009

encore du gribouillage

Encore du gribouillage entre 2 pages de mon satané dossier ^^
(faut que j'arrête de me coucher à 2h pour avoir le temps de dessiner... lol)

pour illustrer l'article précédent ^^



un brouillon de fille dans l'herbe. Aucune personnalité, juste pr travailler le volume en pause.

Dans la série des parfois ^^

4 commentaires:

lorddlb a dit…

vraiment bien ces croquis ! ;p passe sur mon blog à l'ocase ;p

DAD a dit…

Ouah l'ot eh!!!!!
M'a piqué ma mise en page de blog !!!
pffff....
J'suis dégouté...Chienne de vie....

DAD a dit…

T'as raison, t'as qu'a pas me répondre quand j'te cause....
Pov' gnouk !
Maintenant que j't'ai présenté Léonard....

maïa a dit…

mais si mais si je te répond!!! tu vois je te n'aime tout plein, je suis juste débordé par tous nos tafs de fin d'année!! ** pis pour la déco du blog biiiin... C'est la mienne vieux shnok! hahahahahahahaha!!!!!