vendredi 20 février 2009

yourte et yack

Encore un p'tit peu de 3d en passant. Allez hop! c'est parti pour modéliser, texturer et intégrer une cabane dans un paysage de montagne, et tout ça avec un yack en prime! Eh ouais! lool. J'aurais pu faire dix fois mieux mais mince mince préssée à le temps à fond! Si j'ai le temps d'y retoucher, ça s'ra chose faîte!

5 commentaires:

Raoul Olou a dit…

yuuuuck la 3 realiste tout ca!! c'est nulllllllll!!!!!

!!
!!
!!

nan jdeconnes beau boulot continue comme ca :)
a+
et lis ma nouvelle elle seras dispo bientot (check mon blog)
héhéhé

maïa a dit…

on est d'accord c'est caca la 3d réaliste, mais je pouvais pas dire à mon prof qu'ils sont caca ces exos =S

Raoul Olou a dit…

si!!!!
tu peux et tu en a le devoir!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhéhé

Raoul Olou a dit…

sinon la 3d réaliste c pas tjrs caca quand meme :)

lorddlb a dit…

vraiment excellent ce boulot 3d réaliste ! moi j'essay de me mettre à Blender ! ;p