lundi 23 février 2009

serre amazonienne

Dessins mis à jour!!!

Allez allez, partie de la foulée j'en balance encore, avec une photographie de plus en plus médiocre (OUI!?? Et alors??!?!? y'a quelqu'un qui veut m'offrir un scanner dans l'assemblée? hein, hein?!?!!)
Voilà donc 4 vues de la serre amazonienne de montp' format 16/9ème c'est du 19*33cm de mémoire... La dernière vue a été un peu torchée j'avoue, le zoo fermait ^^"enjoy enjoy and see you soon!

Sinon bonne rentrée à tous ceux qui comme quoi reprennent les cours aujourd'hui; et courage à tous ceux qui les reprennent avec une 30taine d'heures de sommeil de retard! (comme moi... -.-" )








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa tes dessins je suis de l'esma aussi

Cacapapillon a dit…

ralala je veux savoir faire la meme chose....

PS: la serre amazonniene ca défonce!!!