mardi 3 février 2009

Des nanaaas, oOooh wiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiIIiIIiiiiiiIIIIII !!!



LA VACHE!!! Ça faisait des lustres que j'avais pas pu prendre un crayon dans la paluche droite juste pour me faire plaisir! J'en avait presque oublié le doux velouté du voluptueux corps de mon 3b ** Bref il m'a fallut un (très très) certain temps avant de récupérer un semblant de souplesse et de justesse dans mon dessin mais bon, j'ai fait mumuse et ça donne des tas de nanas presque toutes à poil (on va finir par me croire attiré par la gente féminine dites moi ^^" coupain, t'acceptes de poser pour moi?? ... -*chausson volant* ) Bref, 'me suis faite plaisir; en espérant vous faire plaisir aussi en uppant un peu le blogounet ^^
Bizàtouszétoutes!

(ps: dsl, toujours pas de scanner! La faute à dad ça encore!)







clique sur les nimages, clique clique! ^3^

Aucun commentaire: