mercredi 27 août 2008

reflections (wiv zi inglish akssènt pliiiiz)

.









j'ai galéré pour prendre c'te photo. Sisi, regardez bien dans le détail; toute la beauté est dans la subtilité ^^

*je vous vois d'jà en train d'enfiler vos lunettes mouahaha*

it's been hard to take this picture! Care the details, you'll understand why ^^
*i already see you putting on your glasses haha*

5 commentaires:

neindertal a dit…

hannn *___________*




com a grande utilitée

Ryan a dit…

On dirait que t'as envie de pleurer. T'es triste ma ptite tomate? ^^

maïa a dit…

meuuuuh non, 'suis jamais triste moi! ;)

Anonyme a dit…

Ce petit regard peut faire chavirer des têtes, et peut-être même la mienne ! ;)

DAD a dit…

Qu'est ce qu'on doit voir ? Hmmmm?
Ah oui! Je sais ! Tu regardes passer un avion! :)
Un oiseau qui va te chier sur la tête ?


Quel poête ce Dad!