lundi 13 octobre 2008

billard ball on ze parquet


Remarquez que la cigarette de gauche est une cigarette fantôme qui hante la scène en survolant le parquet... -_-"
...bon d'accord...
J'y r'touuurne!!!

quelques jours auparavant...




ze suis fière de moi... enfin... ploum est fier de lui...(on se comprend ploum XD)


bref! admirez la reflexion, l'éclairage, cette spéculaire (ratée); et le bump de ce parquet!!! mais quel bump! (quoi c'est mal réglé?!?! de quoi tu t'melles? et puis qui t'es d'abord?! retournes chez ta mère!) hem hem ^^"

bon je vous rassure les amis, on arrête pas la gratouille, le dessinage, la croquitation tout ça pour autant, loin de là! mais comme dit précédemment, faut juste que je m'achète un scanner....




....




*grand moment de solitude*




....




personne veut me cadeauter un scanner? *v*

10 commentaires:

Anonyme a dit…

B.E.A.U.T.I.F.U.L !!

DAD a dit…

Te cadeauter un scanner ?
Tu peux crever oui !!!! :)

DAD a dit…

Et bin moi je trouve la boule trop rouge et pas assez boule.
Et le parquet trop parquet.
Et paf! Dans les gencives...
Petite pesteuse de tomate ! ^^

maïa a dit…

a merde, je me disais aussi *le parquet parquet ma fille, prend garde au parquet parqueeeeet !!!* et vlam boum quoi...hem...

DAD a dit…

Pffffff....Heureusement, 'suis là pour t'espliquer......
Sinon, tu f'rais qu'des conneries...

DAD a dit…

Ah bin là, j'y comprend plus que dalle....
C'est quoi ce foutu mégot avec la boule de billard?
Je pense bien à un truc.....
Mais...................
Fini de manger ta soupe d'abord....;)

maïa a dit…

et à quoi penses-tu????? ^^

DoublePayne a dit…

je trouve que ta boule de billard est trop réfléchissante, étant un joueur de snooker je suis assez scandalisé

DAD a dit…

Heeuuuu....Comment dire.....


Heuuuuu.....
Une ovulation....
Ouaih, je sais, c'est con.....

Unknown a dit…

te cadeauter un scaner ... vient bosser pdt 3 mois et tu pourra te le cadeauté toute seule !!!