dimanche 3 août 2008

petit message perso

la minute émotion:

Pas l'habitude de dire ce genre de choses, mais les circonstances étant ce qu'elles sont, ça fait quand même du bien parfois ^^". Profitez, ça arrivera pas deux fois ;)

Bizàtouszétoutes et pensées profondes pour tous les gens qui accompagnent mon quotidien et que j'aime, même si je ne les vois pas aussi souvent que je le voudrais; eddie, eric ,enzo, gervais, françois, sybille, ryan, sigmund, raoul, oufkir, elise, steve, romuald, matthieu, laureline, axelle et tant et tant d'autres que je ne cite pas ou il faudrait ouvrir un site annexe ^^. Prenez grand soin de vous, j'y tiens ;)

1 commentaire:

Ryan a dit…

Et dire qu'on s'est loupé aujourd'hui... Faudra au moins qu'on se voit une fois avant de partir pour montpellier. Bisous ma grande ;)