jeudi 25 novembre 2010

nyaaaaaaaaaaAAaAaaaAa!!! ^3^




_


hellooooow ^U^

Et non non non , je n'arrête pas de dessiner! je dessine juste quasi plus que pour le film. Du coup, je n'ai pas le droit de montrer grand chose... =/ mais j'essaierai de négocier pour vous montrer 2/3 bricoles à l'occaz' (oooOOoooOoOh *v*)

Ce dessin est d'ailleurs le fruit d'un pétage de câble de fin de journée ^u^
la musique, parfois, c'est la vie ^^



des binous ^3^

3 commentaires:

neindertal a dit…

vraiment trés fresh!
plein de vitalité!

bien classe!
encore encore

Rachel.A a dit…

>_< euhh
ça suffit deborah la xD tu progresses à chaque fois un peu plus quand je regarde tes dessins!
enfin que dis je !
non ne t arrete surtout pas c est super !
BATAILLE DE POLOCHOOOONNNN !!!!!!!!!!

XD...
oui la musique c la vie, je suis d accord è_é

bisouuus

Nayth a dit…

une vie sans musique serait une absurdité xD disait quelqu un ...