lundi 1 novembre 2010

d'accord, c'est pas la saison...


_
Bon ok, je suis total hors saison ^^' Mais ça fait un sacré bout de temps que je devais coloriser ce dessin, donc ça y est, c'est enfin fait!!!

Je vous poste cette version après nombreux debats sur l'ami "fessebook" quant à la version à garder. Merci de votre aide les nenfants!

Le dessin suivant est un hommage à des amis formidables que j'ai rencontré cette année ^^ plus on est de fous, plus on rit! gnyagnagna ^U^ et ouiiii, promiiiiiiiis, je ferai une colo tout vite ^^
_


5 commentaires:

neindertal a dit…

pouah bien classouille dit donc
encore encore des 'illu!

J'aime vraiment les effet des dorrures et la bouille de la dame dit donc!!!

encore encore ma piou!

Rachel.A a dit…

mais ne seraient ce pas les adorables juliens et yoan ? xD

Anonyme a dit…

haha, si tu cherches bien tu trouveras même simon et thomas! ;P

Nayth a dit…

huhuhuh, tres jolie : 3
j'espere que tu travailles bien ton film et qu il va tout déchirer ! on sera la (ou po) pour verifier !

Oro a dit…

ouai c'est cool il commence a y avoir une identitée graphique qui ressort :D