samedi 20 février 2010

du brouillard dans ma tête


en ce moment c'est un vrai bordel dans ma tête
des tas et des tafs à faire
des dead line intenables
to do or not o do a stage
serveuse or not serveuse cet été?
am i gonna survivre à cette année of souffrances in zi esma?
pourquoi j'arrive plus à travailler tard? (j'en viens à regretter mon stress salvateur qui me forçait à travailler jusqu'à 3h ^^' )
bref, un gros bordel et pour changer, plus de temps pour moi!

bref, des bisouuuux! ^3^

3 commentaires:

Tomps a dit…

JE réitère : ALLEZ, GO GO GO GO !!! T'inquiètes, la baisse de motiv/ le découragement/ la peur de pas réussir, ça fait partie du plan dans cette école à cette période de l'année, donc tu es dans la normalité ! Sauf que toi, tu vas tout surmonter et tout déchirer afin de nous pondre un film l'année prochaine du tonnerre !

maïa a dit…

hihi c'est gentil ^^ Mais t'inquiètes pas je vais très bien ^^ C'juste des p'tites baisses de régime de temps en temps mais c'est pas grand chose et ça passe très vite! ;)

moka a dit…

Mais oui, c'est de la counnerie tout ça ! Tout va bien se passer. C'est juste un passage obligé ! Beaucoup de courage ! Bisoux toi