dimanche 7 février 2010

champagne!


pour le plaisir :)

7 commentaires:

Lorddlb a dit…

excellent ce pti croquiz ! le champagne c'est bon :p

marie a dit…

jolie! *3*

Tomps a dit…

Je ne savais pas que tu avais un bloug toi ^^
Bon jte dis pas ce que je pense des dessins, a part que j'aimerais bien que tu repiques pour être dans mon équipe de film dans deux ans. lol

Ton voisin de 1ère année du fond du couloir, à toi de deviner lequel (j'timagine bien frapper à toutes les portes)

maïa a dit…

marie> marki ma choupeeette ^3^

tomps> hmmm...qui est donc ce mysterieu inconnu...pr le moment je dirai tom?? ^v^

Philippes a dit…

Délicieux !

DAD a dit…

Y'a pour moi, un problème au niveau de la jambe gauche de la fille.
(Bin oui! Pas de la jambe gauche du verre...)
Ca colle pas...
Ca va pas....
En fin de compte, les bulles qui indiquent le tracé imaginaire de la jambe sont mauvaises.
Voilà ce que je voulais dire.
Il faut être un mec pour savoir dessiner les belles filles!
Pass' que nous....
On vous regarde VRAIMENT!^^

Tomps a dit…

Lol Tom ok, c'était pas dur en même temps, tu te mouilles pas beaucoup avec le pseudo ;)
Bon allez courage pour cette fin d'année, si tu laches l'affaire je te botte le cul.(true)