dimanche 10 janvier 2010

vive le vent, vive le vent... ^^

_




^
|
*clic! clic!*

Je n'arrive pas à me détacher de cette belle période de noël. C'est trop affreux de se dire que ça ne reviendra que dans une longue année ** Et ça me fait également très bizarre de savoir qu'à cette même date l'an prochain, si tout va bien, je sera en 3ème année à l'esma; et je serai en train de faire mon film ** c'fou!

Et ouiiiiiiiiiiii ouiiiii, je vous entend d'ici! "Quoiiiiii, y'a encore pas de couleuuuur, elle abuuuuuse"; tout ça tout ça. Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps! (et toc!). Mais je vous promets que ça me fait un beau stock de lines que je coloriserai l'été prochain, lorsque cette année infernale aura pris fin.

Bin vi, parce que, certes, j'adore ce que je fais; mais la vache; on ne peut plus rien faire à coté! ^^'

vive l'esma, vive l'esma, vive l'esma d'hiveeeeer... TT'

4 commentaires:

DAD a dit…

Il a pas de "kiki" ton dromadaire !
Ouaaah l'ot' hé ! Elle sait pas dessiner les zigounettes !

DAD a dit…

C'est pas sale une zigounette !
(Quand c'est bien lavé!)

maïa a dit…

daddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!! rolala comment j'suis contente! j'étais sur le point de poster un commentaire sur le blog d'axel pour demander des tes nouvelles! c'est que je commençais à être inquiète moi **

Pis ba sinon non il a pas de kiki mon chamaudaire, parce que c'est un chameaudaire du père noel; et que c'est immortel d'abord! pas besoin de kiki pour se reproduire d'abord! pis ça fait pas pipi non plus les chameaudaire de père noyëlle! >.< na!

DAD a dit…

Ah bin là, alors je ferme ma gueule...
Je savais pas que les trucmachinchoses du père Noel y faisaient pas pipi par la zigounette. Du moment que ça sort pas par les oreilles, moi....