dimanche 31 janvier 2010

extrait de carnet de croquis


Moi?! meubler le blog avec du carnet de croquis? nooooon jamaiiiiiiiis!!!!!


3 commentaires:

DAD a dit…

C'est vrai que tu postes à donf ma poulette! Il a pas le temps de suivre le vieux crôuton.
Alors disais-je....
Vu que "le talent c'est dans les couilles",(Salvador Dali dixit, j'invente rien!), et bien c'est pas mal POUR UNE GONZESSE!!!!
Et hop, rebouchage du champomy, et tu vas me faire le plaisir d'ouvrir une vraie bouteille de Champagne!
(Chut, chut, pas de marques... Pas de pub....)
Arrête de faire des progrès, les couilles vont finir par te pousser...
Tu vas voir, c'est pas tous les jours marrant. Mais bon, moi je suis né avec....

maïa a dit…

nooooooon je veux pas de ziziiiii!!! ç'fait trop longtemps que je m'entraine à faire pipi debout sans zizi, ça serait gâcher du travail...

marki! Ü

Ibealia a dit…

ui ui!!
Des savants fous je trouve XD
je les adore moua!