samedi 4 juillet 2009

melting-pot du jour ^^

coucou!
alors grosse up (avec rien de foufou révolutionnaire, mais du moins y'a de la quantité)
dsl d'avance pour les scans pas nettoyés, j'ai plus toshop (gnarf, ne remuons pas le couteau dans la plaie ^^)

un ancien papy qui faisait partie de mes recherches, je l'aime bien quand meme ^^...











des recherches de sous marins... encore très loin d'etre assez folklo' à mon goût :
mon préféré c'est le 2ème ^^ <3





Mon perso pr le concours de gre' sur la colo.


Le soucis c'est que javai deja bien bien avancé la colorisation....sur mon dd qui ne marche plus! aaaah déprime quand tu nous tiens lol. Je vous présente donc chris! Un garçon pas vraiment vilain mais qui aime beaucoup chaparder à droite à gauche à la vitesse eclair sur son skate fétiche. Et ce, dans l'unique et seul but d'enquiquiner son entourage. Sa cible favorite est max, jalousant de sa complicité avec léa (roooh! c'pire que les feux de l'amour tout ça! °O°).



pour le fun ^^



petit crobard de depuis la fenetre de la chambre de chez ma tante.
Et dire qu'un jour cette femme a eu 20 ans!










et enfin, c'est plus vraiment d'actualité, je vais bien hein,vous inquiétez pas pour moi ^^ mais bon, tant qu'à faire, c'est fait, pourquoi ne pas le publier :]


1 commentaire:

Nayth a dit…

je te soutiens dans ta déprime T.T
j'imagine pas mon DD me lacher comme ca :X


j'aodre comment tu imites le style de gre :p a quand la BD ???? gnaaah