dimanche 26 juillet 2009

pin-boy


cadeau pour toutes les filles qui en ont marre de voir des filles à poil sur mon blog lol










4 commentaires:

Alissa a dit…

aaaah...ça illumine ma journée à quand le calendrier?

maïa a dit…

oh ouiiiiii!! mister janvier tout nu dans la neige et tout et tout **

Kat a dit…

Bisoir.

Voila j'ai malheureusement pas de blog encore, mais j'ai aussi une passion comme toi qui est moi l'écriture et de tout les blogs de dessin que j'ai trouvée c'est sur le tiens que j'ai vraiment accroché. J'aurais aimé savoir je vais commencer un blog avec des écrits si tu voulais me donner un coup de mains au niveau artistique c'bien connu les écrivains ne sont pas douée en art & dessin :). Si tu ne veux pas il n'y a pas de problème meme si c'est toi que je veux comme aide :] non je ne te monopoliserais pas tout ton temps juste quelques petites minutes ou aides par écrit conseil voila le mot juste. Si tu veux bien me tenir au courant par mon msn je te serais la plus reconnaissante au monde entier de la terre entière.
Je te met d'ailleurs mon msn si tu regardes tes commentaires dessus se soir :)
Kat-the-skycat@hotmail.fr

Bonne soirée l'artiste :]

Kat a nouveau a dit…

Kat-the-catsky@hotmail.fr

Pardon :'( j'ai inversé oui je sais l'intelligence & moi c'est deux o_o'