mardi 31 mars 2009

tete wip


un petit wip d'une tete d'un monsieur qui me fait bien rigoler^^

4 commentaires:

DAD a dit…

Salut gamine!
Bien sûr que tu peux prendre les images que tu veux chez moi !
Du moment que c'est pas pour faire du fric... ;)
La seule chose que je te demande,c'est de faire paraître mon nom... Jacques Stringhetta.
Je te conseille "Lionel Hampton" et un Miles Davis que je n'arrive pas à retrouver.(Mais si tu cherches bien...)
Vas voir aussi ce que fait Robert Combas! Je sais qu'il a peint des jazzmen, mais faut chercher.
Lui c'est bien, il fait très "culture branchée" et est reconnu par l'Education Nationale, vu qu'on l'étudie en histoire de l'art...
Et pis j'ADORE Combas ! :)
Ton personnage 3D me fait venir un nom.... Môssieur Gouâtremou....
Tu sais ce que c'est un gouatre ?
Cherche....Et tu trouveras...
BiZZZZZZZZZZZZZZZ
Et pis du haut de tes 19 balais, tu sauras qu'on dit pas à un vioque qui pourrait "LARGEMENT" être son père, "tu as de beau yeux tu sais" ....
Tu vas prendre mon pied au cul, ça va te faire marcher droit... ;)

DAD a dit…

Voir aussi le photographe Herman Leonard.
Re-bisous

lorddlb a dit…

magnifique style graphique ! je repasserais ! ;p

maïa a dit…

c'est gentil! repasse quand tu veux, tout le monde est bienvenu par chez moi ^^