jeudi 19 mars 2009

mon manoir à cyborgs XD

petit cliché wip d un travail pour le prof d art plat. Il ne va pas apprécier que je reprenne tout à zéro 3 jrs avant le rendu :s j vais devoir me défendre! Mais bon mon travail précédent ne m inspirait guère voire pas ^^" Tandis que là!!! alala alala!!! faudra absolument que je fasse ça tout bien pour le rendre nickel et vous montrer tout ça les yeux brillant et tout et tout! **

allons allons soyez patient jeunes padawans! Tout viens à point à qui sait attendre U.U

Par contre vous attendez pas non plus à un truc de folie niveau histoire, ça ne doit durer que 7 cases avec une image imposée ^^" mais bon quand meme! y a meme des cyborgs dans la mienne d histoire! **

(enfin, livré en temps et en heure à condition que je rachète quelques kilos de feuilles de thé ^^"... bin vi, j aime pas le café! hé bien quoi? ça existe des gens qu aime pas ça! si mÔssieur!)


2 commentaires:

neindertal a dit…

alala c'est pas possible toi aller courage courage faut tout rendre bientot!!!!

DAD a dit…

Tu vas y arriver....
En notant moins sévèrement que pour un garçon, tu devrais t'en sortir...
;)
Non... Sans dec... C'est bien ce que tu fais...
Toi pas avoir peur....
Tiens! J'te prends comme stagiaire dans mon atelier! (Pour faire le thé...)


Et le 'ti punch ? Tu sais faire le 'tit punch ?