vendredi 5 décembre 2008

maitre tricycle haut perché

j'ai un tricycle à modéliser pour jeudi...

et y'a des jours, où on se dit qu'avoir des amis qui on le double des clés de votre appart' c'est mal....

c'est quoi le lien? c'est en dessous ^^"



i have a tricycle to create on 3d for thrusday...

and sometimes I regret having friend who've got my appartment' keys..
you don't see the link? just watch it ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça mamzelle veut un commentaire...
Le mien va être simple:
Quelle idée d'accrocher MES cours au plafond... Ralala Debi on peut rien te confier ^^ J'espère au moins que grâce à ça t'as roxxé du tricycle.
Et jte poutoute! Na! (Dur comme punition hein)
Zoobs.

maïa a dit…

ganre c'est mwa oO" comment j'ai fait si j'atteind pas le plafond d'abbord HEIN? sale gamine! XD