vendredi 5 décembre 2008

compo d'objets en valeurs de gris


ça a le mérite d'êtr' fait ^^" et c'est sur du demi raisin, observé à 5mètres...(dur dur les proportions)
At less I've done something

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Copine Mäiä!
Tu déglingues vraiment tout en dessin ;
Respect :)


Jouakindamix

DAD a dit…

Putaiiiiiin..... Ca me rappelle trop l'école.....
Mais je crois qu'il faut passer par là...
Tu trouves pas ça trop chiant à dessiner?

DAD a dit…

Moi, quand j'étais d'jeun, je voulais dessiner que des culs et des nichons....
Mais bon .... J'suis un garçon aussi...
Ah oui! Des motos aussi ! ;)

DAD a dit…

Ah oui !!! Nous, le prof, il jetait sur le sujet, une boule de papier froissé en plus....



'culé..... Sadique....
Des fois le sujet, c'était: Une boule de papier froissé.....
Fallait vraiment aimer faire du dessin...

DAD a dit…

Heuuuu.... La partie en bas à droite.
C'est presque du Picasso ! Aurais-tu vraiment du talent ?
Bravo petiote !

maïa a dit…

hihi *toute rouge* bé en fait la boulle de papier froissé je l'ai eu l'an dernier en prépa -_-", j'ai cru que j'étais débarassé de ce genre de sujet en arrivant en école de cinéma d'animation; naïve que je suis...

DoublePayne a dit…

Etant à moitié anglais et parlant la langue de shakespeare je ne peux qu'avoir honte de la traduction que tu as tenté de nous faire avaler. Voila ce que je propose qui est une traduction qui garde le sens plutot que de faire bêtement du mot à mot. At less I've done something. ( en gros ça veut dire au moin j'ai fais quelque chose)

Sinon joyeux Noël