jeudi 22 avril 2010

demo reel





Hello tout le monde!!

le temps de rien, donc je vous poste ce que j'ai en stock; et voilà toute fraîche tout neuve, ma petite demo reel =)

J'éspère que ça va vous plaire *.*

bisouxxx à tous.

10 commentaires:

maëlle c. a dit…

Wuah! Pu...naise, c'est vraiment extra!! Un espèce de gros coup de coeur pour ta ville ** !! "magique"!

Y a moyen d'en voir plus diiis!
juste pour moi tu vois :D !

Smuk ma belle! tu les mets tous à l'amande!!
:]

_

maïa a dit…

rôôôô comment tu me mets tout plein de baume au coeur ça fait crô du bien ** Je savais plus quoi en penser de mes travaux tellement j'y passes du temps. marki tout plein ma mayelle ** allez! pour la peine, quand je retrouverai une vie sociale je t'offrirai une crèpe à la com' (ou une glace, c'est comme tu préfères ^V^)

maïa a dit…

oh! et puis la ville, c'est super genil, mais c'est important de preciser que l'illu est pas de moi (snif) mais de remi farjaud. Moi je me suis 'juste' chargée de la mettre en volume pour qu'on puisse s'y promener ^V^. (oh mon dieu que j'ai eu des bug sur ce projet ^^' )

Lorddlb a dit…

vraiment excellente ta chtite video ! j'ai un gros coup de coeur pour ton caméléon ! faut vraiment que je me mette à la 3D moi ... ;)

DAD a dit…

MADEMOISELLE !!!
J'aime boucou ce que vous faite!
Vous avez du talent, ce qui est rare pour une fille...
Bizzzz
Dad le provoc...

DoublePayne a dit…

hihi c'est cool sauf les petits trucs que je t'ai dit en privé ;)
J'ai mis la mienne à jours aussi.

Lemog3d a dit…

Très prometteur... à suivre !

zita52 a dit…

superbe!!! ça donne envie!!!!

Kamyllia a dit…

Coucou,

Je me présente je m'appelle Kamyllia tu ne me connais pas mais je suis passé sur le forum de l'ESMA, où mon compte n'a pas encore étit activé... Voilà, en fait, j'vais t'xpliqur ma situation, cette année, je ne fais rien, enfin, je suis inscrite à la fac de droit, et ça n'a VRAMENTpas mrché, la grosse bouse tu vois xD, et la ça fait 2 mois que je suis interessé pour une orientation dans quelque chose de plus artiste, et arriva à la découverte de l'ESMA...

J'aimerais donc te poser quelques questions sur l'ESMA, avoir ton ressentis... Et tout...

Pour ma par, je n'ai pas fais de très grande école d'art, j'aime déssiner, j'aime créer, je pense avoir un sens créatif, mais je suis ps une as du coup de crayon... Je compte faire une MANAA, justement pour obtenir ainsi une culture artistique assez devceloppé, et bénficier alors de toutes ces technique de dessin...
Par la suite, j'étais plus orienté pour faire une communication visuelle, mais je suis de plus en plus tenté par une 3D!!!! Il est vai que toute petite je rêvais de travailler das le jeu vidéo, et envoyant les court métrage réalisé par les 3éme année... Je dis tout simplement WOUAHOUUUUUUUUUU!!! <3 Ca donne envie!!!!

Donc voilà, est ce que d'après toi, même san avoir touché auparavant à tout ces logicielle, et en ayant pas un cup de crayon très royal je peux tenter ma chance? Y'en a t-il dans ta promos cette année qui sont dans ce cas et qui s'en sorte plutôt bien??

De toute façon, c'est syur et certain que je vais faire un MANAA avant, mais ça serai vraiment super!!! Déjà, là, au moi de janvier lorsque j'aurais ma rentré d'argent, je compte allé a Sauramps, m'acheter des bouqins pour apprendre a déssiner, les proportionpar exemple pour les perso et tout, les ombres, un livre d'histoire de l'art et en avant guinguant comme on dit... :/

J'suis vraiment désolé pour ce loooooooooooooooong mail!! Mais j'ai tellement envie, je veux mettre toutes mes chnace de mon côté...

J'espère que tu va me répondre, tiens mon adresse mail: kam.vasseur@yahoo.fr
Et si certains de tes collègues 3D passaient par ici, j'accepte toute critique et conseil sur ma boîte mail :)

A+!!!

Kamyllia a dit…

Et tu fais un supr boulot!! C'est magnifique!