lundi 8 mars 2010

travail & kung fu ^^'



parce que en ce moment je meurs sous le boulot,

et qu'il faut bien se detendre un peu parfois ^^'


7 commentaires:

DAD a dit…

J'adore la mémé kung-fu!
Bon coup de crayon et super sens de l'humour...
Mais je vais te féliciter encore combien de temps moi ???
Je gatouille... Je deviens gatouilleux. Pfff...

maïa a dit…

rôôôô, c'cro gentil ** marki tout plein **

marie a dit…

OUUUUH courage je comprends T_______T
Elle est mimi ta mémé xD

Lorddlb a dit…

un broching ne serait-il pas le bien venu ? lol ;p

Ryan a dit…

Sympa cette mamie kung fu !

Cacapapillon a dit…

trop bien la mémé kung-fu!!!
ca fait trop lontemps que je n'ai pas vu tes dessins. Tu es encore meilleure qu'avant, je ne pensais pas que c'était possible non plus lol;

ta beaux ardeuse préférée

Cacapapillon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.