mardi 15 décembre 2009

jingle


mon jingle de début de 2eme année, mon tout 1er projet animé =D


*clic here!!!*


enjoy and critique! lol

6 commentaires:

Cam a dit…

Tout simplement génial! ^^

maïa a dit…

marki ** moi je vois plus que les bug lol, mais merci toutoutou pleing!! *bisous bisous qui papillonnent dans le ciel*

Raoul Olou a dit…

Héhéhé j'aime bien :)
Good job c'a t'as pris combien de tps ce projet?

maïa a dit…

heu je sais plus, cétait un projet complet sur 5 semaine je crois, sachant que quand on a commencé on ne savait rien animer. On ne connaisait aucun setup, que dalle. But de l'exo "se demerder" et faire presque ce qu'on veut tant qu'il s'agit d'un jingle pr l'esma qui dure 30sec (jai un peu dépassé ^^') loool...on en a chié du coup ^^'

DoublePayne a dit…

yo c'est marrant comme truc, le concept est bien il y a de très bonnes idées mais aussi des trucs dont personnellement je suis moins fan. ^^

Ryan a dit…

Super sympa Débo !! Bravo poulette !